Projet : CD-ROM de présentation contenant 120 pages et des animations 3D. Mise en place de la charte graphique et réalisation graphique et technique.
Captures d’écran
Eléments 3D : modélisation, éclairage, textures et calcule des images.
Eléments 2D : scannerisation, ajustement de la colorimétrie, découpage, compositing et retouches photo.
Optimisation :
Images : redimensionnement et compression au format approprié des différentes images.
Vidéo : compression des films à un format compatible pour le grand public.
Intégration : Mise en page des textes, des différentes éléments graphiques et sonorisation.
Programmation : Mise en place de la navigation et test de l’application sur différentes plateformes.
Client : Microïds – Nivea
Activités : Crèmes raffermissantes, hydratantes, amincissantes, embellissantes, anti-âge
En savoir plus : Nivea est une marque du groupe Allemand Beiersdorf, numéro un mondial sur le marché du soin de la peau. Avec 17 % de part de marché mondiale, Nivea, vendue en grande distribution,est numéro un du soin de la peau. A l’origine de ce succès : l’invention de la cosmétique moderne avec la découverte par Oscar Troplowitz, en 1911, de la première émulsion stable d’huile et d’eau. Nivea est aujourd’hui devenue une puissante marque ombrelle. Elle regroupe treize marques correspondant aux divers usages et segments de l’hygiène beauté tout en s’adaptant en permanence aux besoins spécifiques de chaque marché national. Aujourd’hui, Nivea a, sur la plupart de ses marchés, une position de leader.
Création graphique : Jérôme VOCANSON Programmation : Microïds